Porter des vêtements de couleur flashy pour plaire

Porter des vêtements de couleur flashy pour plaire

6 avril 2019 0 Par Fabia

Le fluo revient sur la cour de la mode actuellement. Vous pouvez trouver partout tout ce qui est dans la catégorie fluo. Mais pour quelles raisons porter ces couleurs ? Et quelles sont les critères de sélection d’une tenure colorée fluo ? La réponse à chacune de ses questions ci-dessous.

Les raisons de porter des tenues fluos

Pourquoi porter une tenue fluo ? Parce que c’est la mode. Bien sûr ! Mais il y a aussi d’autres raisons. S’il s’agit d’une tenue de sport, il y a beaucoup de raisons de porter des vêtements de couleur flashy. D’abord parce que ces couleurs peuvent vous motiver. Parce que votre visuelle va vous aider dans votre motivation. C’est pour gagner aussi en énergie parce que cela va vous encourager pendant votre séance de sport. C’est aussi pour être plus combatif, c’est-à-dire que vous allez être dans une place dominante. Et enfin, pour se montrer plus enthousiaste.

Critères de sélection d’une tenue colorée fluo

Dans le cadre du choix d’une tenue colorée fluo, nous allons vous aider à bien choisir votre tenue. D’abord, cela va dépendre du style que vous avez. Si vous êtes plutôt Street Casual, portez un crop-top fluo par exemple que vous pouvez marier avec d’autres accessoires colorés. Pour un style Urban Wear, un style urbain où vous optez pour un look vintage hip/hop avec les couleurs flashy sur les ceintures et tee-shirts. Et enfin, pour le Girly Chic, une mode de fille tout fluo et tout simple comme une petite robe.

 

Porter une tenue fluo est un choix enluminé. Ce n’est pas seulement pour les soirées ou les fêtes, vous pouvez en porter pendant une séance de sport, durant une activité sportive comme la course ou encore au quotidien. Sachez seulement combiner les couleurs pour être au top.