LaProvincia, le poulet produit autrement

LaProvincia, le poulet produit autrement

1 avril 2019 0 Par Amine

LaProvincia ouvre depuis de longues années dans l’élevage de poulet roumain. L’entreprise possède beaucoup d’exploitations qui lui permettent de satisfaire sa clientèle locale. Ne se limitant pas seulement à la Roumanie, les poulets de laProvincia circulent déjà dans quelques pays de l’Europe.

Les méthodes de productions de laProvincia sont exemplaires. Pour que les consommateurs connaissent l’histoire du poulet qu’ils consomment régulièrement, voici quelques informations sur le mode de fonctionnement de laProvincia. Les quelques précisions qui suivent procurent une meilleure connaissance des fermes et du système de distribution de cette société.

Du poulet produit proprement

LaProvincia valorise la protection de l’environnement dans son activité. Pour montrer cela, la société utilise des méthodes de productions tendant vers une agriculture durable. À travers tous les procédés qu’elle utilise, laProvincia a la vision de produire une viande de poulet succulente tout en limitant le plus possible les effets sur l’environnement.

LaProvincia produit elle-même une grande partie des ingrédients utilisés pour l’élevage des poulets roumain. En faisant cela, elle s’assure que les produits ingérés par les poulets proviennent d’une agriculture responsable. En produisant elle-même la majorité des matières premières, laProvincia peut procurer une traçabilité limpide à ses consommateurs. Tout le monde a le droit de savoir la provenance  du produit qu’il mange et les processus par lesquels il est passé. Avec ces informations, les gens savent ce que leur achat soutient. Cette transparence renforce la qualité du service et des produits que laProvincia fournie.

Bien sûr, une production de qualité nécessite de grands efforts. LaProvincia a la chance d’avoir une équipe et un système de gestion très compétente tant en agriculture qu’en aviculture. C’est l’harmonie entre ces deux composantes qui produit la viande exquise de l’élevage de poulet de laProvincia. Par exemple, les sous-produits d’élevages provenant des fermes sont employés en tant que fertilisant en agriculture. Grâce à cela, l’utilisation de fertilisant chimique se trouve considérablement réduite dans l’exploitation agricole de laProvincia.

Une distribution bien structurée

En aval d’un système de production très efficace, laProvincia a aussi mis en place un système de distribution bien organisé. Pour que ses clients aient toujours accès à du poulet de qualité, l’entreprise utilise ses propres moyens de transport, ce qui lui permet de livrer ses produits rapidement.

LaProvincia a conçu un système de distribution capable d’assurer des livraisons dans toute l’Europe. Le perpétuel fonctionnement de la logistique de transport de l’entreprise permet d’offrir des produits frais aux consommateurs. En effet, les délais de livraison sont raccourcis avec le système d’organisation optimisé de laProvincia.

LaProvincia s’est très tôt rendu compte que la vitesse de livraison était très importante dans le domaine de l’élevage de poulet roumain. Depuis, l’entreprise n’a jamais cessé d’améliorer son système de distribution. Avec le développement de l’exportation de ces produits dans 8 pays d’Europe, laProvincia a dû augmenter sa capacité de livraison. Des ajustements ont été faits pour satisfaire les fidèles consommateurs européens qui raffolent de la saveur du poulet roumain. Au fur et à mesure que l’activité de l’entreprise progresse et se développe, son système de distribution subira toujours des améliorations.