Avis des utilisatrices du lissage brésilien

Avis des utilisatrices du lissage brésilien

24 septembre 2019 0 Par Amine

Dans les magazines aussi bien qu’à la télévision, il est de plus en plus fréquent de voir des femmes avec une belle chevelure lisse. Nombreuses sont celles qui se posent des questions sur le type de soin utilisé par ces femmes pour avoir une si belle chevelure. Le lissage brésilien avis est la technique qui est utilisée, et qui permet à un bon nombre d’utilisatrices de donner un avis favorable.

 

Un soin des cheveux avec un produit naturel

Tout le monde sait que le produit principal qui est utilisé lors du lissage brésilien est la kératine. Il s’agit d’une protéine naturelle qui peut être d’origine animale ou végétale. Ce type de lissage brésilien avis peut cependant nécessiter l’utilisation d’un produit chimique. Il s’agit d’un activateur dont le rôle est de permettre une bonne pénétration de la kératine, et une bonne adhésion des cheveux.

Malgré l’utilisation de ce produit chimique, les femmes qui ont recours à ce type de soin donnent tout le temps un lissage brésilien avis favorable. C’est avec l’utilisation de l’activateur que la kératine peut avoir une plus longue durée. Il faut juste que la concentration en formol du produit soit conforme aux maximas autorisés.

 

Comparaison entre le lissage brésilien et le défrisage classique

Les personnes qui disposent de cheveux crépus ou frisés sont victimes de certaines liaisons chimiques. C’est à cause de ces liaisons que les fibres sont liées entre elles. La solution pour casser ces liaisons chimiques consiste à utiliser le défrisage. Un moyen pour casser définitivement ces dernières, en utilisant un composé alcalin.

C’est ainsi que se déroule le défrisage classique qui permet d’obtenir des cheveux raides et cassants. Lorsque vous voulez obtenir des cheveux détendus, vous pouvez avoir recours au lissage brésilien. C’est un type de lissage pratique, car n’utilisant pas de produits chimiques comme le montre le lissage brésilien avis.

 

Un type de lissage qui vous permet d’obtenir une belle chevelure naturelle

Lorsque vous avez envie d’une belle chevelure naturelle, vous devez opter un lissage de type brésilien. C’est un soin pratique pour prendre soin de vos cheveux comme le montre le lissage brésilien avis. Si vous avez des cheveux de type cassant, vous pouvez opter pour ce type de soin.

Le lissage brésilien peut également convenir à celles qui disposent de cheveux endommagés. Le lissage brésilien avis est aussi un moyen qui peut vous permettre de gagner du temps, car vous pourrez coiffer vos cheveux avec une plus grande facilité. Pour profiter de tous les avantages de ce type de lissage, vous devez faire le choix d’un shampoing qui ne contient pas de sulfate.

Il est désormais possible de faire un lissage brésilien chez soi

Le lissage brésilien était un soin qui pouvait se faire dans les salons de coiffure. Ce qui justifie de plus en plus le lissage brésilien avis favorable, c’est que ce soin peut maintenant être réalisé à domicile. En effet, il existe de plus en plus des kits de lissage brésilien que vous pouvez utiliser chez vous.

Il s’agit de produits que vous pourrez vous procurer à des prix abordables. Le seul problème, c’est que le lissage peut durer plus longtemps lorsqu’il est réalisé dans un salon que lorsque vous l’avez réalisé vous-même. En effet, le lissage brésilien avis montre que quand vous réalisez ce soin vous-même, le résultat peut avoir une durée de 3 à 6 semaines.

Contrairement aux soins prodigués par le coiffeur qui peuvent durer jusqu’à 4 mois.

Beaucoup d’utilisatrices du lissage brésilien ont un avis positif par rapport à ce type de soin. Ce lissage brésilien avis positif est justifié par l’utilisation de la kératine qui est un produit naturel et qui présente beaucoup d’avantages pour les cheveux.