Bijoux, les avantages à porter de l’or et de l’argent

Bijoux, les avantages à porter de l’or et de l’argent

26 septembre 2019 0 Par Tina

L’or et l’argent ont été utilisés pour fabriquer des bijoux et des ornements à travers le monde depuis des temps immémoriaux. Alors que les bijoux sont utilisés pour embellir les êtres humains, les ornements sont utilisés à la fois pour les humains et les objets. De nombreuses personnes portent des bijoux au quotidien et certains bijoux ont une signification importante, tels que les bijoux transmis de génération en génération. Bien que nous pensions souvent aux femmes portant des bijoux, il est courant que les hommes portent des bagues, des bracelets et des chaînes.

Normalement, nous voyons des femmes portant des bijoux en métaux précieux france en or sur la partie supérieure du corps et des bijoux en argent sur la partie inférieure du corps. Selon les principes scientifiques, l’or réagit bien avec l’énergie et l’aura du corps, tandis que l’argent réagit bien avec l’énergie de la Terre. Nous voyons donc que les gens portent des bagues et des bracelets de cheville en argent tandis que de l’or sert à orner la partie supérieure du corps. La bague, le bracelet, la chaîne et la ceinture dorés sont portés sur la partie du corps située au-dessus du nombril.

1. L’or a des propriétés curatives

L’or pur parmi les métaux précieux france aide à guérir la plaie et à contrôler les infections dans le corps. On dit que si une personne place un morceau d’or 24 carats (or pur) sur une zone infectée du corps ou sur une plaie douloureuse, l’or contribue à réduire l’infection. On croit que l’or possède l’énergie qui est chaude. Il libère des vibrations apaisantes pour aider le corps à guérir. L’or a la capacité de détendre le corps, ce qui facilite la circulation du sang dans les cellules des cellules, sans aucune restriction. L’effet de porter de l’or peut être comparé aux avantages obtenus par les personnes qui méditent et suivent d’autres techniques de relaxation.

2. L’or a des effets relaxants

Rien ne ressemble à toucher l’or pur. L’or pur a une texture douce et veloutée. Il a un effet relaxant sur le corps humain. Cet effet perd quand il est combiné avec un autre métal. Depuis l’Antiquité, il était recommandé de porter des ornements en or pour redonner le moral à son esprit, pour adopter une attitude mentale équilibrée et un bon état émotionnel. C’est un excellent déstressant contrairement à d’autres métaux précieux France.

3. L’or améliore la circulation sanguine

Porter de l’or pour améliorer la circulation sanguine dans le corps. Ceci, à son tour, conduit à un bon apport d’oxygène à chaque partie du corps. Cela vous permet de rester en forme et loin des maladies.

4. L’or n’a aucun effet nocif sur le corps

L’or est un minéral naturel absolu non toxique. Il ne réagit avec aucun autre médicament et est facilement toléré par l’organisme. C’est un fait bien connu qu’il n’y a aucun effet secondaire à porter de l’or.

5. L’or régule la température corporelle

L’or renforce l’immunité dans le corps. Il régule le système de contrôle de la température corporelle qui nous protège des variations de température extérieure.

6. L’or donne un éclat supplémentaire au corps

Une personne portant une quantité modérée d’or sous la forme de bijoux simples est magnifique. La couleur et la brillance douce de l’or sont alléchantes. Il a la malléabilité qui aide à faire de beaux bijoux en métaux précieux france, dont le port donne un aspect magnifique à la personne qui le porte.

7. L’or réduit les symptômes de l’arthrite

Les médecins ont observé et la recherche a confirmé que le port d’or sur la peau atténue les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde chez la majorité des personnes atteintes de la maladie.

Avoir de l’or en votre possession tout comme les autres métaux précieux france est un sentiment satisfaisant. Cela augmente l’estime de soi d’une personne. La personne qui porte de l’or affiche une confiance en soi accrue. C’est une expérience agréable de l’achat d’un bijou au port d’un bijou en passant par le voir dans une boîte décorative. L’or a une qualité spéciale pour vous faire sentir heureux et satisfait.

L’avantage est qu’il s’agit d’un métal précieux dont la valeur économique ne cesse de croître. Préserver l’or en tant qu’investissement est également rentable. Portez des bijoux en or pour vous sentir mieux et en tirer des bienfaits pour la santé.

Avantages surprenants pour la santé de porter de l’argent

Depuis les temps anciens, les gens portaient de l’argent tout comme les métaux précieux france et ses bienfaits pour la santé sont nombreux. C’est un agent antimicrobien puissant qui aide à réduire les infections par le rhume et la grippe, aide à la cicatrisation des plaies et aux soins de la peau. Appliqué correctement, il protège des rayonnements électromagnétiques nocifs provenant des téléphones portables et autres appareils électroniques.

Les avantages de l’argent proviennent de sa conductivité électrique et thermique, c’est-à-dire du champ électrique qu’il génère, générant de l’électricité et de la chaleur autour du corps. Ce champ stimule la conductivité existante du corps et aide à améliorer la circulation sanguine, l’équilibre de la température et la guérison globale.

Le port du bouclier d’argent à l’extérieur du corps protège contre les germes et les bactéries de tous les jours ainsi que contre les radiations électromagnétiques. Porter des gants d’argent tout en travaillant sur un ordinateur portable améliorera spirituellement votre énergie et votre immunité en bloquant l’exposition de votre poignet aux champs électriques de l’ordinateur portable.

Le fait de porter de l’argent en voyage contribue à vous garder propre et sans germes, mais également à vous protéger du rhume. On dit que le port du masque pour les yeux en argent améliore la qualité du sommeil, peut-être en raison de sa texture douce, de ses propriétés rafraîchissantes, de sa protection contre les germes et les radiations.

Depuis les temps anciens, les alliances sont en or. L’or a une merveilleuse qualité de flux d’énergie stimulant et fournit de l’énergie au système urogénital. La propriété anti-inflammatoire de l’argent cède la place à la fabrication d’ustensiles, de plats, de cuillères, de fourchettes, etc., en argent, moins sujets aux infections.