Partir en Jamaïque pour des vacances de golf

Partir en Jamaïque pour des vacances de golf

2 janvier 2019 0 Par Eago

La Jamaïque est l’une des principales destinations touristiques et regorge de plages pittoresques. Les touristes peuvent profiter de diverses activités lors de leurs visites en Jamaïque. La Jamaïque est un paradis pour les golfeurs. Golf Jamaica Vacation offre aux touristes une bonne occasion de jouer au golf sur cette île magnifique.

Avec tant de choses à explorer, vous pouvez vous essayer à une partie de golf le matin. Jouer au golf sur cette île sera une expérience merveilleuse. De nombreux terrains de golf offrent tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu relaxant et stimulant.

Il y a quatre parcours de championnat près de la mer.

Les vacances de golf en Jamaïque vous offrent l’opportunité de visiter les quatre terrains de golf, y compris le Half Moon Golf, le Ironshore Golf & Country Club, le Wyndam Rose Hall Country Club et le Tennis and Beach Club. Les quatre parcours sont situés dans les mêmes locaux, à l’est de Montego Bay.

L’un des aspects les plus importants de tous les cours est qu’ils ont tous une tradition.

Le parcours Tennis and Beach Resort est situé à l’ouest de Mobay. Il s’agit du parcours réputé, car certains des meilleurs professionnels internationaux ont déjà testé leurs talents ici. Le Manchester Country Club, situé à Mandeville, a été construit il y a plus de 100 ans, lorsque le jeu a été découvert en Écosse.

Certains hôtels et centres de villégiature de la Jamaïque ont leur propre parcours de golf dans leurs complexes. Le Ritz Carlton All Inclusive Resort, la Grand Sport Villa, le Half Moon Resort et le Grand Lido Braco Resort sont les complexes qui possèdent leur propre parcours de golf.

Le Ritz Carlton est célèbre pour son parcours de golf aux sorcières blanches.

Le parcours s’étend sur 600 acres de plantes vertes luxuriantes et de collines continues. Il est bordé par la plantation de 4 000 acres de roseraies. Robert Von Hagge et Rick Baril ont conçu le magnifique parcours et l’ont nommé Annee Palmer. Tous deux étaient les propriétaires de l’emplacement actuel du terrain de golf.

Le parcours de golf White Witch dispose de 18 trous et le joueur doit tous les jouer pour observer la vue magnifique sur la mer des Caraïbes. En dehors de cela, le Rose Hall Resort est la résidence de deux autres parcours de championnat qui offrent 54 parties de golf. Le complexe propose également des courts de tennis et un centre de remise en forme avec golf.

Les vacances au golf en Jamaïque vous offrent une belle occasion d’observer de près les collines et les vallées de la Jamaïque.

Toutes les vallées sont magnifiques et picturales. Ici, vous pouvez embarquer dans la gloire naturelle de la Jamaïque.
De plus, les terrains de golf offrent aux joueurs un bon essai du jeu. Ainsi, avec tant de choses à observer et à faire en Jamaïque, vous pouvez également profiter de merveilleuses vacances de golf en Jamaïque en jouant au golf même pour une période de loisirs.