Cuisine italienne populaire

Cuisine italienne populaire

1 janvier 2019 0 Par Eago

Quand les gens pensent à la cuisine italienne populaire, ils pensent probablement aux spaghettis, aux lasagnes ou aux tortellinis. Cependant, la cuisine italienne populaire en Italie est en réalité un peu différente et beaucoup plus diversifiée.

La soupe minestrone est un plat italien très populaire.

Cette soupe fait un excellent usage de l’un des ingrédients les plus populaires de la cuisine italienne, les haricots. Les haricots sont largement utilisés dans la cuisine italienne et sont l’ingrédient principal de nombreuses soupes, pas seulement du minestrone. Avec les haricots sont les noix comme un autre ingrédient populaire. La noix principale préférée pour la cuisine italienne est la noix de pin. Cette noix est utilisée non seulement pour accentuer les plats de pâtes, mais aussi comme ingrédient principal dans les desserts populaires. Cependant, l’utilisation la plus courante et la plus populaire des noix est la sauce au pesto. Rien ne dit la nourriture italienne comme une bonne sauce au pesto.

Le riz est un autre ingrédient alimentaire italien populaire.

L’utilisation de loin la plus populaire de cet ingrédient est la spécialité italienne du risotto. Ici, le riz est mélangé avec du bouillon, des légumes et des épices pour former un plat tout à fait unique et savoureux. Le risotto est largement reconnu comme l’apéritif le plus populaire de la cuisine italienne et différentes régions sont très fières de leurs risottos individuels. Le riz est également utilisé dans de nombreuses soupes et ragoûts dans toute l’Italie.

L’huile d’olive est l’un des ingrédients alimentaires italiens les plus répandus.

La meilleure huile d’olive est connue sous le nom d’huile d’olive extra vierge et de nombreux chefs de cuisine italiens se fient strictement à l’huile d’olive extra vierge. L’acidité est la différence entre l’huile d’olive extra vierge et l’huile d’olive vierge. Pour être classée comme extra vierge, l’huile d’olive ne doit pas contenir plus d’un pour cent d’acidité. L’huile d’olive vierge, quant à elle, ne peut avoir plus de deux pour cent d’acidité. L’huile d’olive extra vierge est de loin la plus populaire dans les plats italiens, car elle est utilisée non seulement pour cuire des aliments, mais également comme vinaigrette pour la salade et comme option de trempette pour le pain.

Le pain et les pâtisseries à l’italienne.

Lorsque vous discutez de la cuisine italienne populaire, il est essentiel de parler des pains et des pâtisseries les plus populaires. Les pains jouent un rôle important dans la cuisine italienne. Ils peuvent être utilisés comme amuse-gueules, plats d’accompagnement et desserts. Les pains les plus populaires sont parfumés aux herbes, au fromage et aux tomates séchées. Les biscotti sont un excellent pain de dessert dans la cuisine italienne. Ce dessert populaire ressemble plus à un biscuit ou à un biscuit et est souvent parfumé aux amandes et aux épices. Des fruits peuvent être ajoutés aux biscotti et les cerises sont un choix populaire. Les biscotti sont très polyvalents dans la cuisine italienne et sont servis pour le petit-déjeuner avec café ou comme gâterie après le dîner.

La cuisine italienne ne se limite pas aux pâtes et à la sauce.

La cuisine italienne est une cuisine de diversité. Lorsque vous voyagez en Italie, il est souvent amusant de voir la différence entre ce qui est populaire dans la cuisine italienne en France et ce qui est populaire en Italie. Si vous voulez essayer différents plats italiens, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en choisissant le restaurant  brasserie au Havre avec ces plats favoris testés par le temps.