Mini vacances pour les enfants

Mini vacances pour les enfants

6 janvier 2019 0 Par Eago

Les enfants adorent les vacances d’été, mais ils ne sont pas toujours pratiques ou abordables. Voici une excellente idée de donner des vacances à vos enfants sans casser votre tirelire ni s’absenter du travail.
Prenez des mini vacances avec votre famille. Trouvez un endroit à moins de deux heures de route. Réservez une chambre d’hôtel pour la nuit ou le week-end et partez avec vos enfants. Prendre une pause de votre maison est amusant pour les enfants.

Trouvez un hôtel qui a une piscine ou d’autres activités de loisirs pour les enfants. L’été dernier, nous avions prévu un voyage dans une station de montagne proposant un golf miniature, un toboggan alpin et de l’escalade. Nous passons la journée à l’extérieur avec nos enfants et passons un bon moment.

Organisez une soirée cinéma dans la chambre.

Louez un film à la carte et dirigez-vous rapidement vers l’épicerie la plus proche. Faites le plein de friandises amusantes et passez une soirée cinéma dans la chambre d’hôtel. Vous le faites peut-être déjà à la maison, mais un changement de décor et l’ajout de plusieurs lits sur lesquels vous pourrez vous étendre font de cet événement un événement amusant.

Mangez dehors pour vos repas.

Puisque vous ne prenez pas de vacances plus longues, vous pouvez dépenser un peu plus d’argent en nourriture. Trouvez un restaurant local amusant pour dîner. Vous pouvez toujours transformer vos mini-vacances en une expérience d’apprentissage pour les enfants. Renseignez-vous sur une partie de l’histoire locale et parlez-en pendant le dîner. Il leur en apprendra plus sur les endroits proches de chez vous.
Les mini-vacances peuvent être très amusantes et peuvent être planifiées rapidement sans trop d’effort. Amusez-vous avec cette idée et essayez des endroits où vous n’êtes jamais allé auparavant.

Fabriquer avec des enfants

La plupart des enfants aiment faire des projets d’artisanat, et cela peut être une façon amusante de leur apprendre de nouvelles choses. Il existe d’innombrables possibilités pour y parvenir. Commencez à rassembler des fournitures qu’ils peuvent utiliser quand ils le souhaitent. Voici quelques suggestions.
Commencez à collecter des objets pouvant être réutilisés. Voici quelques idées: petits récipients pour aliments pour bébés, rouleaux de toilette vides, liens torsadés de sacs à pain, petites boîtes en carton et vieilles cartes d’anniversaire. Placez-les dans une boîte avec des feutres, de la colle, des ciseaux et du papier cartonné épais et laissez l’imagination de votre enfant se développer.

Apprenez-leur sur les volcans et fabriquez ensuite un volcan en argile ou en pâte à modeler.

Vous pouvez créer une pâte à modeler que vous pouvez sécher ou simplement réutiliser une fois terminé. Vous pouvez aussi obtenir de la peinture et du papier et créer un volcan par la peinture. Les volcans ne sont qu’une idée; vous pouvez utiliser n’importe quel sujet pour enseigner par le biais de l’artisanat.
Le scrapbooking est une activité amusante pour les enfants dans la vie et peut être très simple. Trouvez des objets qu’ils peuvent ajouter à un album, comme les confettis de leur fête d’anniversaire, les cartes qu’ils ont reçues et un ballon. Utilisez ces objets pour décorer la page de scrapbook et incluez les images de leur fête. Montrez-leur comment créer un journal pour les aider à enregistrer leurs pensées de cet événement.

Fabriquez une boîte d’artisanat avec différents types d’artisanat qu’ils peuvent utiliser.

Incluez du papier, des marqueurs, des crayons, des peintures, des colles, du ruban adhésif, des bâtons de bois et d’autres objets. Les ventes de rentrée scolaire sont un bon moment pour faire le plein de certaines de ces fournitures.
Permettre à vos enfants de créer avec de l’artisanat leur donne un débouché pour la créativité que nous voulons développer à l’intérieur. Assurez-vous de vous émerveiller devant leur création et ils vous aimeront pour cela.