Comment se débarrasser des poches sous les yeux ?
Les cernes creux, beaucoup d’hommes ou de femmes sont obligés de supporter leurs côtés disgracieux sur le visage, une fois qu’elles apparaissent. Mais, rassurez-vous, il est possible de s’en débarrasser grâce à l’injection d’acide hyaluronique sur les cernes. Depuis que la médecine esthétique a utilisé ce produit, de nombreux patients ont eu la chance de les supprimer et d’avoir un visage ou un regard plus rafraîchi. Toutefois, lors de l’exécution du traitement, certains présentent des poches sous les yeux dus à la quantité excessive du produit injecté. Que faire si de telles situations se manifestent ? Est-ce remédiable ? Voilà des questions les plus posées sur ce traitement et que nous allons répondre dans cet article.
L’antidote à l’excès d’acide hyaluronique
Il faut souligner que ce qui rend l’acide hyaluronique cernes pour les cernes très apprécié est surtout son efficacité. Cependant cette efficacité dépend de plusieurs facteurs tels que le choix du bon médecin, du bon produit, de la bonne quantité d’acide injecté et du nombre de séances adapté. Dans le cas contraire, des poches se forment sous les yeux. Mais heureusement qu’il y a un antidote pour enlever l’excès d’acide hyaluronique sur la zone.
Si l’acide hyaluronique a causé subitement des poches sous les yeux, alors que vous n’en avez jamais eu auparavant, une correction est indispensable. Ce genre de problème est souvent l’un des effets secondaires du traitement et il peut se produire même après des mois du traitement. Il peut s’agir d’une trop grande quantité d’acide hyaluronique introduit dans les cernes ou bien l’injection a été trop superficielle. Il se peut aussi que le produit n’ait pas été résorbé. Quoi qu’il en soit, il faut trouver la solution, car ces poches rendent également le visage disgracieux. Heureusement qu’il y a un remède à cet effet secondaire, c’est l’hyaluronidase.
L’hyaluronidase est également un élément qui se trouve dans le corps humain. Elle est d’origine naturelle qui a la capacité de réduire ou de supprimer les effets de l’acide hyaluronique. C’est l’antidote parfait pour les personnes ayant subi une injection qui a été mal injecté ou qui a reçu une forte dose de cet acide. C’est également adapté aux personnes voulant tout simplement se débarrasser des effets de l’injection effectuée, même si celle-ci n’a eu aucun souci.
Si vous souhaitez annuler les effets de l’acide hyaluronique ou supprimer les poches sous les yeux dus à ce produit, il faut trouver un bon médecin pour vous faire injecter l’hyaluronidase. Trouvez un praticien qui soit diplômé et expérimenté pour ne pas revivre les mêmes désagréments. Si tout se passe bien, l’hyaluronidase va dissoudre petit à petit l’acide hyaluronique. Elle interviendra dès les 48 premières heures et continuera à gommer le pouvoir de l’acide dans les 15 jours après la première séance. C’est l’antidote qu’il faut en cas de soucis entrainé par l’injection de l’acide hyaluronique.