Comment bien porter le sarouel ?

Comment bien porter le sarouel ?

21 juin 2019 0 Par Fabia

De Halle Berry à Jennifer Lopez, toutes vos célébrités préférées défilent avec style dans un sarouel. Ces essentiels hippie confortables ne sont plus réservés aux entraînements et aux sorties décontractées, ils peuvent être                 glamours, audacieux et chics en cas de besoin. Alors pour bien porter votre sarouel, voici quelques conseils que vous pourrez adopter afin de l’accessoiriser.

Les basiques essentiels pour un style unique

Si vous avez une paire de sarouel confortable dans votre garde-robe, sachez que vous avez un pantalon parfait pour adopter un look décontracté au quotidien. Cependant, si vous souhaitez vous en procurer, n’hésitez pas à choisir des couleurs unies ou ajoutez une touche de paon à votre tenue, vous ne serez pas déçu du luxe que l’ensemble dégage.

Pour les tenues décontractées, portez votre sarouel avec un t-shirt basique ou un débardeur simple. Étant donné que les sarouels sont proposés dans des styles et des imprimés magnifiques, vous avez besoin que le haut soit uni afin de ne pas surcharger l’œil avec trop d’imprimés. Optez pour des couleurs neutres comme le noir, le blanc, le beige ou les pastels aux couleurs unies. Ces couleurs sont parfaites pour accompagner votre sarouel femme aux couleurs imprimées.

Quid des accessoires, les incontournables pour un total look

Choisissez des pièces minimalistes, comme un collier avec un pendentif ou des boucles d’oreilles. Vous pouvez également opter pour des bracelets mala et des bracelets superposés pour ajouter une touche contemporaine à votre look. Selon votre style personnel, un sac à franges peut rehausser votre look et vous pouvez également styler votre sarouel avec une simple pochette à bandoulière. Voilà quelques conseils simples que vous pourrez adopter si vous souhaitez porter le sarouel pendant cet été sans faire des faux pas en matière de look. Alors, n’attendez plus pour partir à l’aventure et misez sur ces pantalons hippies revisités.