Trouvez un bon mécanicien pour votre véhicule

Trouvez un bon mécanicien pour votre véhicule

26 mars 2019 0 Par Fabia

Bien que beaucoup français dépendent d’un véhicule sûr et fiable pour se déplacer, c’est aussi un grand investissement. Et, tout en maintenant votre véhicule avec l’entretien régulier et les tune-UPS peut aller un long chemin à prolonger sa vie, trouver un mécanicien automatique sur lequel vous pouvez compter peut s’avérer être un défi. En fait, une enquête récente a révélé que plus de 66% des conducteurs américains ne font pas confiance aux ateliers de réparation automobile en général.

Alors, Comment identifiez-vous un mécanicien expérimenté et digne de confiance qui non seulement fait un bon travail, mais aussi des accusations équitablement-surtout si vous ne savez pas grand-chose sur les réparations automatiques et/ou les entreprises locales? Considérez ces 11 conseils pour vous aider à trouver un mécanicien automobile fiable dans votre région.

1. Demandez à vos voisins, votre famille et vos amis

Lorsque vous êtes à la recherche d’un mécanicien pour travailler sur votre véhicule, vous pouvez vous sentir tenté d’aller avec un nom de marque ou de la franchise que vous connaissez. Cependant, un magasin automobile local appartenant à la famille qui est dédié à un bon service à la clientèle comme un moyen de construire l’entreprise qui soutient leur famille, pourrait être tout aussi bon ou encore mieux.

Lorsque vous tentez de décider entre un magasin automobile familial ou une franchise, demandez autour de vous. Les gens aiment partager leurs histoires de qui fait du bon travail, et qui n’a pas.

2. Faites attention à “Auto experts” dans les médias

Votre journal local ou votre station de télévision ont-ils un expert local en automobile? Si oui, donner à leur entreprise un appel lors de la recherche d’un atelier de réparation automobile compétent. Même s’ils ne peuvent pas offrir les prix les plus bas dans la région, si les médias de la région sont disposés à présenter leurs connaissances, les chances sont qu’ils connaissent les voitures. Donc, ne choisissez pas votre mécanicien en fonction du prix seul.

Avant de prendre votre véhicule dans un atelier de réparation automobile local, consultez les commentaires pour eux sur le site Web de Pole Carte Grise. Vous verrez des informations sur qui est propriétaire de l’entreprise et quand il a commencé.

3. Voir si les entreprises de bus et de taxis utilisent

Les compagnies de bus et les compagnies de taxis dépendent de leurs véhicules pour fonctionner sans heurts. Pourquoi ne pas appeler leur siège social et demander quel atelier de réparation automobile local qu’ils utilisent? Leur recommandation pourrait vous conduire à un magasin digne de confiance et un mécanicien sur lequel vous pouvez compter.

4. Identifiez les magasins qui ont été en affaires plusieurs années

Lorsque vous envisagez un nouvel atelier de réparation automobile, recherchez des publicités, des autocollants d’affichage de fenêtre, ou des plaques célébrant combien de temps la boutique a été dans les affaires-le plus longtemps, le mieux. Ou juste demander. Si leurs autres clients n’avaient pas été satisfaits toutes ces années, l’entreprise aurait plié il y a longtemps.

5. Faites un  essai avec votre mécanicien pour un service mineur

Avant de confier votre véhicule à un nouvel atelier de réparation automobile pour les travaux majeurs, vous pouvez les essayer avec un travail plus petit, comme un changement d’huile ou de rotation des pneus. Voyez comment ils font. S’ils suggèrent un travail supplémentaire, disons que vous aimeriez obtenir un deuxième avis. La réaction de la personne de service vous dira beaucoup de savoir s’il s’agit d’une recommandation valide.

Et, pendant que vous y êtes, renseignez-vous sur leurs options pour les plans de paiement, les garanties de magasin et les remises seniors. Offrir certains (ou tous) de ces services montre qu’ils sont sérieux au sujet de fournir un bon service à la clientèle et qu’ils apprécient les affaires de leurs clients.

6. Rechercher les experts en éducation

De nombreuses écoles secondaires et collèges communautaires offrent des cours d’auto et de magasin, et les instructeurs il pourrait y avoir de bonnes sources d’informations sur la mécanique locale digne de confiance et les magasins d’automobiles, plus ceux de rester à l’écart.

Ils peuvent également avoir des recommandations pour les mécaniciens qui se spécialisent dans le travail sur votre marque de véhicule, ou ceux qui ont une expérience de travail dans le département de service de la concession locale pour votre constructeur automobile. Si vous conduisez une voiture hybride ou électrique, ils pourraient vous pointer vers un mécanicien qui comprend ces nouveaux véhicules verts.