L’évolution dans le milieu du mariage, lorsque la réalité virtuelle entre aussi en jeux

L’évolution dans le milieu du mariage, lorsque la réalité virtuelle entre aussi en jeux

21 septembre 2019 0 Par Tina

Vous avez sûrement entendu parler du mariage réalité virtuel et vous vous demandez en quoi cela consiste ? Nous allons vous faire découvrir dans ce qui suit une expérience que des époux ont adoptés dans l’organisation de leur mariage virtuel et comment un wedding planner peut devenir également virtuel. Tout cela vous prouvant qu’il est possible d’organiser le mariage de son rêve et cela même en relevant un bon nombre de défis.

Lorsque les époux se disent « oui » dans la réalité virtuelle !

La technologie de réalité virtuelle moderne et relativement abordable a rendu la nouvelle approche possible pour le couple de Cardiff (Pays de Galles), qui a déclaré vouloir quelque chose de personnel. “Qui ne voudrait pas être un robot qui voyage dans le temps avec l’opportunité de revisiter son propre mariage? Le choix semblait être la seule solution, a déclaré Martin, un écrivain à TIME.

Les deux hommes ont décidé de s’associer à la société de réalité virtuelle AltspaceVR pour réaliser le mariage réalité virruel de leurs rêves rempli de lave rouge. Ils ont dépensé 2 531 euros par ordinateur et par casque. Quand vint l’heure de leur première valse en tant qu’homme et épouse, ce couple de plus en plus branché, écoutant son casque, balança les bras et dansa au café-bar de Cardiff, Sunflower & I.

Le marié a choisi d’apparaître sous forme de robots plutôt que d’humanoïdes et il espérait que les deux couleurs différentes aideraient les invités à se connecter. Deux premiers utilisateurs particulièrement précoces ont eu leur premier mariage dans le «cyberespace», alors que la réalité virtuelle était un concept beaucoup plus rudimentaire en 1994. Mais ils ne pouvaient pas déplacer leurs mains dans leur monde virtuel comme le couple gallois, grâce aux contrôleurs modernes de haute technologie.

Tout le monde ne savait pas comment ce plan ambitieux se concrétiserait jusqu’au jour du mariage réalité virtuel. “Certaines personnes s’attendaient à ce que nous soyons habillés comme des robots et ne comprenaient pas vraiment que nous étions les avatars”, a déclaré Martin. Les invités avaient aussi des avatars. Ils ont regardé le marié jouer à l’hôte avec une présentation sincère parsemée de blagues. Alors qu’il tenait à vous remercier entre les clips amusants de The Office et Inception, les installations modernes ont permis aux invités de se familiariser avec l’action à distance: emoji. Des flots de cœurs et de mains qui applaudissaient jaillissaient des avatars des invités au cours de l’expérience.

Wedding planner virtuel, les choses à savoir avant de la commander

Qu’est-ce qu’un planificateur de mariage virtuel ? Un planificateur de mariage virtuel est juste ce qui est dit ; un planificateur de mariage qui est virtuel. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité intéressante disponible pour les épouses qui disposent d’un budget, ont besoin d’une direction et d’une navigation professionnelles tout au long de leur voyage, de l’aide pour choisir et engager des vendeurs, ainsi que de la tranquillité d’esprit.

En fait, c’est l’occasion idéale si vous ne pouvez pas intégrer un «véritable» organisateur de mariage à votre budget. Ils vous fournissent également des conseils de dernière minute et vous permettent de ne perdre aucun détail ou aspect important lors de la planification de votre mariage !

Pourquoi embaucher un planificateur de mariage virtuel ?

Voici différentes raisons qui devront vous pousser à embaucher un wedding planner pour votre mariage réalité virtuel.

Abordable : L’embauche d’un organisateur de mariage virtuel est SUPER abordable et s’adapte au budget de mariage de tous types, peu importe sa taille.

Guide de mariage grauit : lors de l’embauche de votre organisateur de mariage virtuel, vous recevrez un guide de mariage numérique. Vous recevrez GRATUITEMENT un guide de mariage numérique comprenant : une liste de contrôle pour le mariage de 12 mois, des fiches de consultation de fournisseurs, une page de vœux, des informations sur la tradition, un formulaire de contact pour la fête de mariage, une source d’inspiration pour votre mariage réalité virtuel, une feuille budgétaire, etc.

Communication simple et pratique : où que vous soyez dans le monde, vous pouvez communiquer directement avec votre organisateur de mariage en temps réel.

La créativité n’est pas une exigence : un organisateur de mariage peut voir une vision que vous ne pouvez pas. Nous sommes formés et possédons la capacité d’envisager un beau mariage en utilisant seulement une toile vierge. Et avec notre portail client virtuel, vous pouvez également trouver, sélectionner et créer votre vision et votre inspiration que seul vous et votre organisateur de mariage pouvez visualiser.

Quel que soit le forfait de mariage que vous choisissez, vous aurez accès à notre guide numérique GRATUIT, à une communication illimitée avec votre organisateur de mariage, et plus encore.

Dois-je toujours faire appel à un organisateur de mariage près de chez moi ?

Une fois que vous avez embauché votre organisateur de mariage virtuel, vous n’avez plus besoin d’engager un organisateur de mariage réel pour planifier votre mariage. Cependant, en tant que mariée intelligente et sans stress, à moins que vous ne vouliez courir dans votre magnifique robe blanche en sueur parce que vous êtes en charge de tout; vous devriez quand même envisager de faire appel à un coordinateur du mariage réalité virtuel pour prendre en charge environ un mois avant le mariage et gérer la répétition et le jour du mariage.

Comment trouver un planificateur de mariage virtuel ?

Vous cherchez à réserver votre planificateur de mariage virtuel pour commencer à planifier votre mariage et bien ne cherchez plus. C’est un nouveau service VEDETTE que nous offrons ici aux mariages et événements spéciaux de Porche. Cliquez simplement ici pour remplir le formulaire, assurez-vous de sélectionner «planificateur de mariage virtuel». Un de nos consultants vous téléphonera sous peu pour commencer les détails de votre mariage.

Les mariages font de plus en plus appel à la haute technologie, allant des photomatons artisanaux aux lampes à diodes électroluminescentes en passant par les drones qui entrent dans les noces. Mais une cérémonie récente pourrait entrer dans l’histoire du mariage comme un véritable signe des temps.